Famille SAVORNIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille SAVORNIN

Forum de la Famille Savornin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arthur Savornin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier SAVORNIN
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Arthur Savornin Empty
MessageSujet: Arthur Savornin   Arthur Savornin Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:24

Bonjour a tous,

Le petit Arthur est né le 28 juillet 2010, il est arrivé avec presque 2 mois d'avance. Il est pressé de rencontrer sa famille. Il vient de rentrer à la maison pour le plus grand plaisir de ses parents. Il a passé 3 semaines en couveuse, où il a pu grandir et grossir malgré quelques tuyaux.
Il est né à Dax, faisait 2,170kg pour 46 cm à la naissance. Aujourd'hui, il est libre de tout tuyau et autonome pour pouvoir téter sa maman.

D'après les comptes... il serait le 52 arrière petit enfant, 14eme garçon de cette génération portant le nom de Savornin... on revient à l'équilibre de la génération des frères.

Vous le pourrez le rencontrer lors de la prochaine réunion de famille

A très vite

Estelle et Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : eyguières
Date d'inscription : 04/08/2008

Arthur Savornin Empty
MessageSujet: Re: Arthur Savornin   Arthur Savornin Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:25

Toute ma famille se joint à moi pour féliciter les heureux parents et souhaiter la bienvenue à Arthur, petit bébé très pressé de voir ses parents mais qui a dû quand même leur donner quelques inquiètudes. Désormais tout ceci est du passé, et nous vous souhaitons, à toute la famille, un avenir radieux, fait d'amour et de tendresse.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Nouveau membre
Nouveau membre
Marjorie


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : SAINT jEANNET
Date d'inscription : 07/07/2010

Arthur Savornin Empty
MessageSujet: Re: Arthur Savornin   Arthur Savornin Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:02

Félicitations aux heureux nouveaux parents et bienvenue à Arthur (qui soit-dit en passant est un très joli prénom!...).
J'espère, malgré la prématurité que tout s'est bien passé et que ça n'a pas été trop éprouvant.
Quoi qu'il en soit, TOUT LE BONHEUR DU MONDE est à venir!!!
Nous vous souhaitons, Joannes, Louis et moi-même beaucoup de belles et de bonnes choses et vous embrassons bien fort. A l'été prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Savornin Empty
MessageSujet: Re: Arthur Savornin   Arthur Savornin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Savornin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche SAVORNIN
» Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille SAVORNIN :: AU COEUR DE LA FAMILLE :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser