Famille SAVORNIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille SAVORNIN

Forum de la Famille Savornin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN

Aller en bas 
+3
chantal VANNSON
gilbertsavornin
JuliaS
7 participants
AuteurMessage
JuliaS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 03/06/2008

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

Pour commencer, bonjour à toute la famille. Je rvie de trouver le forum plein d'histoire. il faut dire que je ne mis connecte pas souvent!!!!

Bon je suis très heureuse de vous apprendre que je vais me marier en Juin 2009 avec Emmanuel que certains d'entre vous connaissent (du moins je l'espère)!!!

Par contre je suis au regret de dire que l'on ne pourra inviter tout le monde... Et puis la famille de Manu n'est pas très nombreuse et j'ai peur qu'ils prennent peur!!!!!!

Je vous laisse à très bientôt.

Julia
Revenir en haut Aller en bas
gilbertsavornin
Discret
Discret



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: félicitations   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:22

Bonjour Julia,
nous te félicitons pour cette bonne nouvelle.
En effet tu ne pourras pas inviter tout le monde. on vient de passer par là. C'est difficile de faire un choix
nous vous souhaitons bien du courage pour tout organiser: la salle,le repas, la cérémonie, la musique, les photos....
Mais c'est un bon moment dont il faut profiter.
Bises à tous les deux
Hélène et Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
chantal VANNSON
Discret
Discret
chantal VANNSON


Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 27/08/2007

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: FELICITATION !   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:43

Quelle nouvelle ! cheers

1ère petite cousine qui va se marier....et c'est parti !!! lol! lol!

nous sommes très heureux pour toi...nous comprenons tous que tu ne pourras pas inviter tout le monde...c'est bien le problème d'une grande famille.
l'important c'est que tu sois heureuse.
gros bisous de nous tous
the vannson family
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Nouveau membre
Nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Seyne les Alpes
Date d'inscription : 01/06/2008

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: Re: Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:33

Ouaou!!!! Il s'en passe des trucs en un mois d'absence ^^

Félicitation cousinette ^^ Merde c'est ce genre de chose qui fait vieillir le reste de la famille ^^ Moi y compris :p

En plus ça met la pression au cousins qui n 'ont encore rien fait Wink (je suis dans ce tas là aussi ^^)

Il a intérêt a te rendre heureuse sinon je m'explique avec lui ^^
Encore félicitation!!!!


Ps: Si tu te poses des questions sur comment m'envoyer une bouteille de champagne pour que je fête ton mariage, je veux bien te donner mon adresse avec tous les caractères à la con qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveau membre
Nouveau membre
emilie


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bonneville - Haute Savoie
Date d'inscription : 14/11/2007

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: Re: Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:11

Coucou a tous le monde !!

Felicitations Julia !!!! Je penserai bien a toi, car j'ai également une annonce à faire.... pour ma part je vais perdre le nom "vannson" en juin 2010 !!! A un an près on est trop fortes !!!!

Mais tous comme julia je ne pourrai pas inviter tous le monde !!

gros bisous a tous le monde !

Emilie et Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : eyguières
Date d'inscription : 04/08/2008

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: Re: Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:31

Eh bien en voilà des bonnes nouvelles !!!! enfin pas pour Fabien, le pauvre...a t'il conscience de ce qu'il fait ????Laughing
Bon et bien pour ma part j'ai aussi une grande nouvelle...je garde mon nom de Savornin et je compte bien le garder longtemps !!!!!!Laughing Laughing Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveau membre
Nouveau membre
emilie


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bonneville - Haute Savoie
Date d'inscription : 14/11/2007

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: Re: Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:55

Attention j'ai un scoop !!! C'est nini (chantal) qui vas me marier !!!!!!!!!!!!!! et oui elle vas jouer le rôle du maire !!

promis je mettrai une photo de nini avec l'echarpe en ligne!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Nouveau membre
Nouveau membre
Nadège


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2007

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: Re: Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:07

c'est génial !! effectivement, photo à conserver !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuliaS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 03/06/2008

Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: Re: Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

Eh bien Emily en voilà une surprise!!!!!
Mes félicitations aux heureux gagnants!!!!(lol)

Désolé de ne répondre que maintenant, il y a longtemps que je n'avais pas visité le forum!!!!!

Chantou en maire il faut immortaliser ça! Va t'elle rester serieuse????? Tu me diras.

J'espère qu'on se vera cet été.

Gros bisous et bon courage avec les préparatifs car pour moi qui suis une stressée de la vie, j'ai eu du mal à garder mon calme.... Mais c'est trop fort!!!!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Empty
MessageSujet: Re: Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN   Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se pourrait que courant 2009 je ne mappelle plus SAVORNIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche SAVORNIN
» Arthur Savornin
» copropriete 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille SAVORNIN :: AU COEUR DE LA FAMILLE :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser