Famille SAVORNIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille SAVORNIN

Forum de la Famille Savornin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forum : appel à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal VANNSON
Discret
Discret
chantal VANNSON


Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 27/08/2007

Forum : appel à tous Empty
MessageSujet: Forum : appel à tous   Forum : appel à tous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:10

Bonjour à tous....

je ne suis pas certaine d'avoir les e-mail de tout le monde, alors merci de transférer ce message à ceux que vous connaissez....

il va falloir que nous nous fassions un annuaire complet afin que tout le monde puisse avoir les mêmes infos.

bon, je voulais juste vous dire d'aller sur le forum de la famille SAVORNIN...ça bouge ça bouge...et ce n'est pas fini.

https://famillesavornin.forumsactifs.net/memberlist.forum

POur ceux qui n'ont pas internet, merci de faire passer le message par tout moyen....

dans les prochains mois nous allons poser des questions, faire des sondages, et pour que nous puissions tenir compte de l'avis de chacun il est impératif que vous vous exprimiez...

prenez le reflex de visiter ce forum régulièrement....et n'hésitez pas à mettre un petit message...ça fait toujours plaisir...pour ceux que nous ne voyons que très rarement c'est le moyen de nous donner de vos nouvelles.

n'hésitez pas à mettre des photos...
maman a mis ses photos de dimanche...nous attendons celles de Laurent et ???? de qui d'autres ???
Merci à Benoît qui a compris le message et qui n'hésite pas à nous faire rire même sur le forum....

on va enregistrer tonton loulou et les petits pains pour les mettre sur le forum....à écouter avec modération....

Benoît nous comptons sur toi pour nous donner de tes nouvelles du Japon et nous raconter un peu tes découvertes...merci d'avance

je compte sur vous tous pour faire passer le message et faire vivre ce forum.

gros bisous à tous

bonnes vacances et à bientôt sur .....sur ...........sur ..............LE FORUM yessssssssssssss



chantal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2007

Forum : appel à tous Empty
MessageSujet: Divulgation du forum   Forum : appel à tous Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:03

Pour information, vous trouverez difficilement ce forum sur les moteurs de recherche. C'est un acte volontaire afin que ce forum soit le moins "pollué" possible par des messages non appropriés de personnes extérieures à la famille et non désirées.
Ce qui renforce l'idée de divulguer ce forum par le biais d'e-mails entre nous.

De plus, n'hésitez pas à ajouter le forum dans la liste de FAVORIS de votre navigateur de recherche afin de le retrouver facilement.

Comme dit précédemment, je vous invite également à apporter vos suggestions d'amélioration et évolution du forum dans la rubrique "Questions - suggestions d'amélioration du forum" ou d'en faire part à Gilbert ou à moi.

à bientôt .. sur ce forum ! Very Happy

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesavornin.forumsactifs.net
Benoit
Nouveau membre
Nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Seyne les Alpes
Date d'inscription : 01/06/2008

Forum : appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Forum : appel à tous   Forum : appel à tous Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:18

On a pas forcément besoin de personnes extérieures pour polluer (flooder dans le langage Geek ^^) Je pense qu'on peut y arriver par nous même!!! Ne baissons pas les bras!!!

Bon sinon Chantal... Tu veux transformer la famille en accro du pc (encore ce foutu terme de g33k)
Imagine ce que cela pourrait engendrer... Plus de rires à table mais des LOL des MDR et pire encore des XPDR. Ca fait super mal les xpdr.
Les chansons seront transformées en lectures de programmes informatiques,

"tous les matins il programmait ses petits scripts java lalalalalala"


Donc il faut rajouter à ton message une phrase de prévention telle que : "évitez de mangez gras, ça tache les habits"

"Ne restez pas des heures sur le forum!!! préférez le vrairhum!!!"

(NDLR: xpdr= explosé de rire mdr=mort de rire et pour lol y a plein de variantes: lot of laught, lot of loads et tout et tout. )


Dernière édition par Benoit le Mar 12 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilbertsavornin
Discret
Discret



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

Forum : appel à tous Empty
MessageSujet: traduction please   Forum : appel à tous Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:53

c'est fou le fossé des générations.
Je ne comprends plus les jeunes.
xpdr mdr g33k
par contre j'ai compris le vrairhum
c'était mieux quand on parlait tous latin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : appel à tous Empty
MessageSujet: Re: Forum : appel à tous   Forum : appel à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : appel à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenus sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille SAVORNIN :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser