Famille SAVORNIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille SAVORNIN

Forum de la Famille Savornin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petits pains Les petits pains!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit
Nouveau membre
Nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Seyne les Alpes
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits pains Les petits pains!!!!! Empty
MessageSujet: Les petits pains Les petits pains!!!!!   Les petits pains Les petits pains!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:07

Encore une année sans mes petits pains... Loulou tiens le coup il ne m'a pas encore envoyé chier^^ je mise tout sur l'année prochaine :p

Bon, je suis déçu d'être parti si tôt car du coup j'ignore si la bouteille a été retrouvée saine et sauve et si elle était bonne.

Sinon, l'année prochaine si y a moyen de faire la réunion début aout... a moins que d'ici là les japonnais(es) en aient de marre de moi ^^)

A une prochaine!!!

Ps: Dites a Gaston que je suis désolé pour les coups de doigts des petits dans le gâteau (j'avais pas fait gaffe a ce qui était écrit dessus Rolling Eyes ) ... Mais rassurons nous ^^ Ils l'ont trouvé délicieux albino
Revenir en haut Aller en bas
gilbertsavornin
Discret
Discret



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

Les petits pains Les petits pains!!!!! Empty
MessageSujet: les petits pains aussi   Les petits pains Les petits pains!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:38

Nous aussi nous voulions entendre les petits pains et surtout Estelle. Pourtant tu avais crié assez fort.
Nous aussi nous souhaitons que la réunion soit le 1er dimanche d'aout. Ca n'a rien a voir avec les japonaises. (je vois que tu en parles beaucoup alors que tu ne les a jamais vues)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Nouveau membre
Nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Seyne les Alpes
Date d'inscription : 01/06/2008

Les petits pains Les petits pains!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pains Les petits pains!!!!!   Les petits pains Les petits pains!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

je préfère partir avec des illusions^^ le trajet sera moins stressant et une fois là bas je pourrais pas fuir!!!!

Sinon ravi d'apprendre qu'on est deux à vouloir faire la réunion début aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits pains Les petits pains!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pains Les petits pains!!!!!   Les petits pains Les petits pains!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits pains Les petits pains!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille SAVORNIN :: REUNIONS DE FAMILLE :: REUNIONS PASSEES :: Réunions 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser