Famille SAVORNIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille SAVORNIN

Forum de la Famille Savornin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 visite d'une Rhumerie en Haute Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
chantal VANNSON
Discret
Discret
chantal VANNSON


Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 27/08/2007

visite d'une Rhumerie en Haute Savoie Empty
MessageSujet: visite d'une Rhumerie en Haute Savoie   visite d'une Rhumerie en Haute Savoie Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:14

Nous avons eu la joie d'accueillir le we dernier, Chantal et Robert, Florence et Laurent...
nous avons passé un week-end fort sympathique...et nous avons bien rigolé, rien de tel de vivre sous le même toît pour découvrir la personnalité de chacun... geek
et oui, notre tonton Robert, est un dégustateur de Rhum...Richard a du sortir 7 bouteilles pour qu'il en trouve un à son goût...ah, il a le palais sensible et réputé semble-t-il ? mais nous en avons trouvé un à son goût...ouffffffffff cheers

Le lendemain matin, journée ski...Alors là...quel dommage que nous ayons oublié les appareils photos...Laurent, florence et moi avons loué le matériel de ski...le temps que Robert et chantal s'installent dans leur nouveau petit studio au centre de Samoens...
jusque là tout va bien...nous partons enfin, après qqles essayages de chaussures pour prendre le télécabine...
nous arrivons en haut, tout le monde chausse ses skis et moi...impossible de mettre mes skis...la chance, le jeune homme qui nous avait loué les skis était là, à mon arrivée...le professionalisme dans la vallée est à la pointe...!! il avait mal réglé mes skis, no problem, on répare le pb. je repars rejoindre tout le monde, et là je vois florence qui déchausse...???pb avec ses skis aussi ...nous appelons le service après "location", le jeune homme, tjs avec le sourire...ne comprend plus rien...et ....il dit : "mais vous avez inversé vos chaussures ?????" oh merde....je vous laisse imaginer la suite...et bien ça c'est FLORENCE....! GASTON LA GAFFE !
car elle m'avait pris mes chaussures....GROSSE RIGOLADE.....
le lendemain, tjs la même miss a mis en hors service le distributeur de billets...sa carte est restée coincée...pince à épiler...tout y est passé..rien à faire, nous appelons un Ami Directeur du CA...
On ne s'ennuit pas en HAUTE SAVOIE
Qui veut venir ?

Aujourd'hui c'est Chantal qui avait pris le relais...perte de clés, oublié le sac à main...normal, il y avait du vin blanc de Jean-Paul, le Boucher pour ceux qui connaissent !!

Je vous laisse découvrir certaines photos :
VISITE A MARNAZ JANVIER 2008
https://servimg.com/images.php?cat_id=4&318267

BISES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
chantal VANNSON
Discret
Discret
chantal VANNSON


Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 27/08/2007

visite d'une Rhumerie en Haute Savoie Empty
MessageSujet: visite d'une Rhumerie en Haute Savoie   visite d'une Rhumerie en Haute Savoie Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:03

https://servimg.com/images.php?cat_id=4&387810

nouveau lien pour la visite de la rhumerie...car le premier ne marchait pas

bises
Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'une Rhumerie en Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille SAVORNIN :: L'ESPACE DETENTE :: Rencontres entre membres de la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser